L’analyse de contribution en pratique : des principes pour la mise en œuvre

Jeudi, 13 avril 2023, de 11 h 00 à 13 h 00

Source : SQEP

L'analyse de contribution rencontre aujourd'hui un certain succès, et son approche par étape n'y est pas pour rien. Mais les étapes ne sont pas tout : l'analyse de contribution, c'est aussi un rapport humble à l'action publique, un souci d'utilité, une démarche itérative et réflexive, qui seront abordés dans cette formation.

 

Domaines des compétences professionnelles des évaluateurs(-trices) de la SCÉ : 

           

■   Pratique réflexive

■   Pratique technique

■   Pratique contextuelle

Formateur

Thomas est évaluateur depuis près de 20 ans, cofondateur de la société coopérative Quadrant Conseil (Paris, France). Il a contribué depuis plus de 15 ans à opérationnaliser l'analyse de contribution, sur le terrain comme au travers de publications académiques.

Politique d'annulation

Un remboursement sera accordé aux personnes qui présentent une demande par écrit à cet effet au plus tard le jeudi 6 avril 2023 à midi, la date du courriel faisant foi. Un montant de 10$ sera retenu pour les frais d'administration. Après cette date aucun remboursement ne sera accordé mais la SQÉP acceptera le remplacement par une autre personne.

nouveau!
L’analyse de contribution en pratique : des principes pour la mise en œuvre


Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.