La SCE recherche des candidatures de représentants à EvalSDGs et au Réseau francophone des évaluateurs émergents

La Société canadienne d’évaluation est à la recherche de représentants à EvalSDGs et au Réseau francophone des évaluateurs émergents (RF-Ee). Les responsabilités de la représentante ou du représentant est de s’impliquer dans l’organisation, de contribuer à la réalisation de ses objectifs, d’être le porte-parole de la SCÉ et d’informer le conseil d’administration de la SCÉ et les membres des réalisations de l’organisation et des moyens peut mieux les soutenir.

Le RF-Ee cible les étudiants en évaluation, les jeunes diplômés en évaluation ainsi que les jeunes professionnels de moins de 3 ans d’expérience en évaluation. Il soutient leur développement en offrant des activités adaptées; il offre un espace pour faciliter les échanges entre émergents; il promeut la question des évaluateurs émergents au sein de la communauté des évaluateurs francophones.

Pour exprimer votre intérêt à devenir le représentant de la SCÉ à EvalSDGs ou au RF-Ee, veuillez envoyer une courte note à l’ancien président de la SCÉ à [email protected] et à la directrice générale à [email protected] d’ici le 5 mars 2018. Veuillez indiquer pourquoi vous êtes intéressé et comment votre formation et vos expériences vous préparent à ce rôle.

Pour plus de détails, consultez le lien suivant : https://evaluationcanada.ca/fr/nouvelles/9242

NOTE : La date du 5 mars 2018 est prolongée.