Enquête internationale sur les activités d’évaluation dans le secteur de l’agriculture

Le Réseau francophone de l’évaluation (RFE) avec son partenaire EvalForward, la communauté de pratique sur l’évaluation pour l’agriculture, la sécurité alimentaire et le développement rural, envisagent d’animer un débat sur l’institutionnalisation du suivi et évaluation en agriculture lors du FIFE2019.

Dans cette perspective, le bureau de l’évaluation de la FAO a commencé une enquête pour faire la lumière sur les activités de suivi et d’évaluation actuellement menées dans le secteur de l’agriculture dans les pays et sur les besoins des agents publics impliqués.

Certains d’entre vous sont déjà en contact ou ont répondu à l’enquête. Pour celles et ceux qui ne se seraient pas encore prononcés sur le sujet, nous vous invitons à contribuer à cette enquête en permettant à la FAO de:

  • Identifier les coordonnées des personnes de référence au sein des Ministères de l’agriculture et des institutions connexes avec qui organiser des entretiens pour cette étude.
  • Donner votre disponibilité pour un bref entretien sur la situation plus générale au niveau de votre pays en ce qui concerne l’évaluation et le S&E sur les ODDs.

Pour toute information n’hésitez pas à contacter : [email protected]