Comité de Coordination du RF-Ee les nouveaux membres sont désormais connus

Suite à l’appel à candidatures aux appels à candidature lancés par le RF-Ee à la fin 2018 pour le renouvellement des membres de son comité de coordination et arrivé au terme processus de sélection des nouveaux co-coordonnateurs et des membres du Comité de Coordination, Il nous fait plaisir de vous informer que les nouveaux membres du Comité de Coordination issus de ce processus ont acceptés leurs charges et leurs nominations ont été avalisées par le RFE.

Le Comité de Coordination qui conduira la destinée du RF-Ee pour les deux prochaines années (2019/2020) sera composé comme suit :

Co-coordonnateurs Évaluateurs émergents : Marion BAUD-LAVIGNE (SEVAL) et Miltiade DIEFFI TCHIFOU (CaDEA)

Axe – Communication : Achille Roghemrazangba YAMEOGO (RéBUSE) et Fatima  ZOUGOURI (RéBUSE)

Axe – Contribution à la communauté globale en évaluation : Kenza BENNANI (SFE) et Fabandian FOFANA (APEM)

Axe – Insertion Professionnelle : Francis NINGOU YEDALANWO (RISE) et Cheick Oumar SARRA (APEM)

Axe – Renforcement des capacités professionnelles : Moustapha BOULAMINE (ReNSE) et Ibrahima DIOUF (SenEval)

Coordination des points focaux dans les pays : Arnoux MOUAFO NOPI (CaDEA)

À cette équipe se greffera sous peu le nouveau co-coordonnateur représentant le RFE, en remplacement de la représentante actuelle qui termine son mandat.

Une période de transition entre le comité de coordination sortant et le comité de coordination nouvellement élu sera effective jusqu’à la conférence de l’AfrEA en mars 2019.

Convaincu que la nouvelle équipe sera à la hauteur des responsabilités confiées, nous leur adressons toutes nos félicitations et leurs souhaitons de porter haut les couleurs du RF-Ee.

Marie Gervais, co-coordonnatrice représentant le RFE