Le Groupe de travail sur les jeunes évaluateurs et les évaluateurs émergents du Groupe des Nations Unies pour l’évaluation (UNEG) a le plaisir de vous faire part d’une opportunité destinée aux jeunes évaluateurs.
L’UNEG s’est associé au programme des Volontaires des Nations Unies (VNU) pour mettre en place un programme visant à faciliter le recrutement de jeunes évaluateurs et d’évaluateurs émergents au sein des bureaux d’évaluation des Nations Unies. Il s’adresse spécifiquement aux professionnels du suivi et de l’évaluation âgés de moins de 35 ans et est ouvert aux candidats ayant au moins un mois d’expérience.
Ce programme a été lancé en 2024 et nous avons déjà recruté 11 jeunes évaluateurs et évaluateurs émergents au sein de 7 agences des Nations Unies grâce à ce programme.
Nous avons désormais officiellement lancé le processus de recrutement pour la deuxième promotion de jeunes évaluateurs et évaluateurs émergents (YEE).
Vous trouverez ci-dessous les détails du premier poste publié :
Poste : Analyste en évaluation d’impact
Organisation : UNICEF
Lieu : Nairobi, Kenya.
Niveau requis : Spécialiste des VNU (3 ans d’expérience)
Date limite de candidature : 29/09/2026
Date de prise de fonction prévue : 01/11/2026
Pour plus d’informations : https://app.unv.org/api/doa/doa/1784888021271565/social.html
Au fur et à mesure que de nouvelles opportunités se présenteront, nous publierons et partagerons progressivement ces offres d’emploi avec vous.
Pour plus d’informations sur le programme et les modalités de candidature, veuillez consulter la note d’information ci-jointe (en anglais). Pour plus de détails sur chaque offre d’emploi spécifique, veuillez consulter la description de la mission sur le site web du programme des Volontaires des Nations Unies (lien fourni).
Merci.
Cordialement,
Les coordinatrices du groupe de travail « Jeunes évaluateurs et évaluateurs émergents » de l’UNEG
Source : Les coordinatrices du groupe de travail « Jeunes évaluateurs et évaluateurs émergents » de l’UNEG