Auxiliaire de recherche en évaluation / professionnel en évaluation

École de santé publique de l’Université de Montréal
Montréal
Indéterminée
Général
Montréal
2021-09-30
Voir toutes les offres

Description de l’offre

Le professeur Bernard-Simon Leclerc de l’ESPUM est responsable de l’évaluation des processus de mise en œuvre et d’appréciation des retombées d’une vaste initiative d’action collective appelée « Réseau résilience aîné·es Montréal » développée et pilotée par la Direction régionale de santé publique de Montréal.

Pour l’appuyer dans son travail, il est à la recherche d’une personne détentrice d’un diplôme de deuxième cycle détenant une formation formelle en évaluation et une expérience de travail concrète en évaluation de projets d’action collective, de partenariat intersectoriel, de collaboration interorganisationnelle et de participation citoyenne et sociale.

Compétences recherchées

La personne idéale démontre de l’autonomie, du leadership inclusif, une excellente maîtrise du français écrit et de l’anglais parlé et de bonnes capacités d’analyse critique, de jugement, de synthèse, de conceptualisation et de rédaction écrite.

Condition de travail

Statut : Temps partiel, 3 jours par semaine
Salaire : Taux horaire des auxiliaires de recherche de l’Université de Montréal

Instructions spécifiques

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae abrégé au professeur Bernard-Simon Leclerc.







Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.